fbpx

Selon Tripadvisor, 10 villes où vous êtes le plus susceptible d’être volé

#10. Barcelone, Espagne

Barcelone est l’une des villes les plus redoutées du monde. C’est parce qu’il y a de grandes chances d’être volé à la tire. Cela est dû au taux de chômage dans la région. Selon TripAdvisor, si vous vous rendez dans cette ville, prenez soin de votre portefeuille et de tous les autres objets tels que les cartes bancaires.

Vous pouvez facilement tomber victime de vol à la tire. Les pickpockets se trouvent dans des zones où il y a beaucoup de monde, surtout des touristes.

Les points névralgiques des pickpockets incluent les gares ferroviaires, les arrêts de bus et autres lieux où il y a du monde. Ces lieux comprennent le Barrio Gitico, Las Ramblas, la Plaza Catalunya, entre autres. Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’éviter ces endroits. Vous devez simplement être à l’affût chaque fois que vous vous trouvez dans ces endroits.

#9. Florence, Italy

Florence est une grande ville et l’un des meilleurs et des plus attrayants. Florence est une destination touristique. C’est en fait l’une des destinations touristiques les plus admirées et les plus admirées d’Italie. Il y a beaucoup de touristes dans cette région. Il y a beaucoup de pickpockets à Florence. Ces pickpockets travaillent en groupe. Parfois, ils ont des bébés pour décontenancer les visiteurs et paraître moins dangereux.

Tout le monde n’est pas un visiteur comme vous, tout le monde ne regarde pas l’art. Réfléchissez à deux fois si une personne vous est si sympathique ou cause des distractions. Chaque fois que vous voyez un grand groupe près d’un site touristique, évitez cet endroit. Ils peuvent être des pickpockets potentiels.

Les endroits à éviter incluent la basilique de San Lorenzo, le Ponte Vecchio, Santa Maria, le palais Pitti et bien plus encore.

#8. Paris, France

La France est un grand pays et Paris est la capitale. Cette ville a beaucoup de sites d’attraction touristique. C’est la raison pour laquelle les voleurs à la tire ont afflué dans la ville car il y a beaucoup de visiteurs et de cibles potentielles. Ces pickpockets sont innocents et vous pouvez à peine les soupçonner. Soyez toujours à l’affût chaque fois que vous êtes à Paris. Vous pouvez facilement vous faire voler votre portefeuille.

Évitez toujours les endroits très fréquentés tels que le métro, la tour Eiffel, le Louvre, etc. Ce sont des endroits dangereux où vous pouvez perdre votre portefeuille en un éclair. Vous ne pouvez pas éviter Paris dans son ensemble, mais vous pouvez éviter les endroits surpeuplés ou changer de voie au cas où vous apercevriez un groupe suspect.

#7. Rome, Italy

Rome est un haut lieu de la culture qui regorge de monuments historiques. Cette ville est très attrayante et regorge d’attractions touristiques. C’est l’une des villes les plus visitées au monde. Cela signifie que la ville attire tous les types de touristes à travers le monde. L’endroit est un site potentiel pour les pickpockets. Cela est dû au plus grand nombre de visiteurs et aux cibles potentielles. Il est toujours bon d’être à l’affût.

Évitez les zones suspectes et les zones avec une foule nombreuse et oisive. Restez toujours à l’affût, surtout lorsque vous prenez des photos. Parfois, vous risquez de vous concentrer trop sur votre appareil photo et de ne pas remarquer le vol ou le vol de quelqu’un.

#6. Prague, Czech Republic

La République tchèque est l’un des meilleurs endroits à visiter, mais vous devez être très prudent. Il y a beaucoup de points chauds pour les pickpockets. Vous pouvez facilement faire voler votre portefeuille à Prague. Cet endroit est très occupé et vous risquez même de ne pas identifier la personne qui a pris votre portefeuille. Il est important d’être à l’affût.

Si votre portefeuille est volé, la meilleure chose à faire n’est pas de courir après le voleur. Vous devez appeler votre banque et demander le blocage de vos cartes. Vous pouvez ensuite vous rendre au poste de police le plus proche pour demander l’aide de la police. Pour éviter tout cela, vous devez toujours être à l’affût et éviter les endroits suspects.

Ne permettez jamais à un étranger de s’approcher de vous ou de vous distraire. Ils cherchent peut-être la moindre occasion de vous distraire.

#5. Madrid, Spain

Madrid est la capitale de l’Espagne. Il a beaucoup d’endroits attrayants et attire des visiteurs du monde entier. Lorsque vous êtes à Madrid, il est toujours bon de vous concentrer sur votre portefeuille et vos autres bagages. Il y a des voleurs à la tire qui recherchent la moindre occasion de leur prendre leur portefeuille. Ils ne se concentrent pas uniquement sur votre portefeuille, mais également sur d’autres objets précieux tels que des bijoux.

Le marché aux puces et le métro El Rastro font partie des endroits les plus risqués en matière de pickpockets. Les points chauds pour les pickpockets à Madrid incluent la Plaza Major, la Plaza Sol. Transports en commun, gares, pack Retiro et beaucoup d’autres endroits.

#4. Buenos Aires, Argentina

Buenos Aires, en Argentine, est une ville qui attire la plupart des habitants du monde entier, en particulier d’Amérique du Sud. C’est une très belle ville avec des gens formidables mais il y a des crimes et des pickpockets.

Chaque fois que vous êtes dans cette ville, soyez toujours à l’affût. Si vous voyez quelqu’un porter une veste et qu’il fait soleil, évitez une telle personne. Il doit être un pickpocket. Évitez toute personne qui cause des distractions.

#3. Amsterdam, Netherlands

Amsterdam est un super endroit à visiter. L’endroit attire beaucoup de touristes de différents endroits du monde. Prenez toujours des précautions et soyez vigilant afin de ne pas être victime de voleurs à la tire.

Les pickpockets sont très sympathiques et à peine suspectés. Ils peuvent même vous lier d’amitié et plus tard votre portefeuille. Cette ville est très cool et a beaucoup de gens sympathiques, mais cela ne signifie pas que vous êtes libre de pickpockets. Toujours faire attention!

#2. Athens, Greece

La plupart des habitants d’Athènes sont très sympathiques et cools, mais il y en a aussi qui recherchent des cibles potentielles. Évitez les gens qui ont l’air si amical ou ceux qui font distraction. La meilleure chose à éviter est de bien prendre soin de votre portefeuille et de vos objets précieux.

Les femmes ont généralement un petit pouls contenant la plupart de leurs documents et de leur argent. Il est plus sûr de le mettre dans un sac. Évitez de mettre votre portefeuille dans la poche arrière de votre pantalon. Les pickpockets peuvent facilement s’en tirer.

#1. Hanoi, Vietnam

Hanoi est l’un des meilleurs pays au Vietnam. C’est un signe de fierté pour les Vietnamiens. La ville a différents bâtiments culturels et autres beaux endroits. Cet endroit a beaucoup de pickpockets.

Si vous êtes un visiteur, vous devez faire attention. Les pickpockets peuvent facilement identifier un visiteur et une cible potentielle. Si vous visitez un jour cette ville, il est toujours bon d’être à l’affût. Évitez toujours les personnes suspectes, en particulier les hommes à moto. Ils peuvent facilement saisir votre portefeuille ou vos biens et disparaître. Évitez toute personne qui cause de la distraction dans des endroits surpeuplés.

Source photo de l’article: pixabay.com

Advertisement