fbpx

Femme demande à son mari de partir en vacances. Sa réponse est hilarante.

Pour ceux d’entre vous assez vieux pour se souvenir de Red Skelton, je pense que cela vous plaira. Pour ceux d’entre vous pas assez vieux, vous verrez ce que vous avez manqué. Quoi qu’il en soit, son humour était toujours pur et il était un excellent artiste. Une rediffusion d’un grand paquebot de cet homme connu pour son humour pur. J’espère que vous aurez un petit rire ou deux en les lisant une fois de plus.

Les 13 règles de Red Skelton pour un mariage parfait:

  1. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, prenons un peu de boisson, de la bonne nourriture et de la compagnie. Elle y va les mardis; Je vais les vendredis.
  2. Nous dormons aussi dans des lits séparés. Le sien est en Californie et le mien au Texas.
  3. J’emmène ma femme partout, mais elle trouve toujours le chemin du retour.
  4. J’ai demandé à ma femme où elle voulait aller pour notre anniversaire de mariage. Elle a dit… « Quelque part, je ne suis pas allé depuis longtemps! » Alors j’ai suggéré la cuisine.
  1. Nous nous tenons toujours la main. Si je le laisse partir, elle fait ses courses.
  2. Elle a un mixeur électrique, un grille-pain électrique et une machine à pain électrique. Elle a déclaré: «Il y a trop de gadgets et pas de place pour s’asseoir!». Je lui ai donc acheté une chaise électrique.
  3. Ma femme m’a dit que la voiture ne fonctionnait pas bien car il y avait de l’eau dans le carburateur. J’ai demandé où était la voiture. Elle me dit: « Dans le lac. »
  4. Elle a eu un sac de boue et était superbe pendant deux jours. Puis la boue est tombée.
  5. Elle a couru après le camion à ordures en criant: «Suis-je trop tard pour les ordures?
  6. Rappelez-vous: le mariage est la première cause de divorce.
  7. Je me suis marié avec Miss Right. Je ne savais tout simplement pas que son prénom était toujours.
  8. Je n’ai pas parlé à ma femme depuis 18 mois. Je n’aime pas l’interrompre.
  9. Le dernier combat était de ma faute cependant. Ma femme a demandé: « Qu’est-ce qui est à la télévision? », J’ai répondu: « Poussière! »

Vous ne pouvez pas l’entendre dire tout ça? J’aime cela. C’était le bon vieux temps où l’humour n’était pas obligé de commencer par un mot de quatre lettres… C’était simplement amusant et simple.

LOL! Classique.

Partagez ce message avec vos amis et votre famille en utilisant les boutons ci-dessous.

Advertisement