fbpx

chat peur que Puma passe à la télévision devant lui

Cela ne prend pas beaucoup de choses pour faire peur à certaines personnes – un film d’horreur promis par des amis « ce n’est même pas effrayant », une bosse particulière dans la nuit, repérant une araignée dans votre vision périphérique (seulement pour réaliser que ce n’est qu’une boule de poussière ) …

Mais qu’en est-il des images d’un puma courant au ralenti sur un écran de télévision? C’est ce qui a effrayé ce pauvre petit chat, qui s’est échappé en quelques secondes à peine.

Le 5 mars, le chat Titan se nettoyait tranquillement les pattes dans son salon, au Texas, et s’occupait de ses affaires.

Soudain, un puma en marche apparut sur l’écran de télévision devant lui – à ce moment Titan tourna la tête et se mit immédiatement en mouvement.

Le propriétaire Nooshin Gomnam a déclaré: « C’était totalement inattendu, nous le filmions au hasard, comme nous le faisons souvent. »

Les images ont été publiées sur une page Instagram dédiée à l’autre chat avec lequel vit Titan, un chat siamois appelé Nova, avec la légende: « Il ne s’attendait pas du tout à cela. »

D’autres Instagrammers se sont tournés vers le pauvre type, l’un d’eux ayant écrit avec sympathie: « Je me ferais chier en voyant ça. »

Not Safe For Work No GIF

Un autre a dit que le clip était « trop mignon », tandis qu’un autre a tenté de penser à ce qui se passait dans la tête de Titan à l’époque, écrivant: «  » Putain de merde, je suis dehors !!  » LMAO. « 

N’oubliez pas que l’expérience de Titan n’est pas la seule histoire d’horreur basée sur les chats que nous avons vue récemment.

Une femme à Austin, au Texas, a récemment partagé une vidéo de sa caméra Nest – qui semblait montrer un « chat fantôme » en train de disparaître comme par magie.

Le clip a été filmé le 12 janvier et montre le chat qui monte le long du sentier jusqu’à entrer dans la lumière – c’est-à-dire lorsqu’il disparaît soudainement dans l’ombre.

La vidéo a été partagée par une femme appelée Natalie, qui a qualifié la créature de « chat fantôme ».

Elle a confié à Newsflare: « Mon mari a mis en place tout le système de sécurité pour des raisons de sécurité car il est parti dans l’armée américaine, et je l’ai regardé et oh mon Dieu! J’ai attrapé un chat fantôme ?! »

Le clip a également été partagé sur YouTube – où tout le monde ne semblait pas aussi convaincu de l’apparition féline de Natalie.

Alors que quelques personnes disaient qu’il s’agissait d’un «chat fantôme» – avec une blague « Qui allons-nous appeler? Ghostbusters !!! » – d’autres ne l’avaient pas.

Une personne a spéculé: « En fait, le chat est toujours là. La caméra bon marché ne pouvait pas faire la différence entre la couleur du chat et l’ombre projetée à travers le passage. »

Un autre a commenté: « Sérieusement? Vous pensez que le chat est en train de disparaître? Vraiment? Cela n’a rien à voir avec les caméras de sécurité qui ont des problèmes de couleurs sombres? Ce ne sont absolument pas des artefacts numériques? Sérieusement? Pouvez-vous voir mon sarcasme évident? Allez les gars! « 

Je me demande comment Titan réagirait au clip …

Crédit image: StoryTrender / @ novahimalayan

Advertisement