fbpx

5 choses qui vous font vieillir plus vite que vous ne le croyez

Les signes de vieillissement précoce qui peuvent apparaître sur la peau incluent la zone solaire, les rides et ridules et le relâchement cutané.

Pollution et exposition au soleil!

L’exposition directe à la saleté, à la contamination et au soleil sont les principaux éléments externes responsables du vieillissement et des dommages de la peau. Les habitants de la ville sont vulnérables à cela.

Une fois combinés, les effets graves de la pollution et des rayons UV du soleil peuvent accélérer le processus naturel de vieillissement. Une exposition directe continue peut également provoquer des peaux grasses, de l’acné et une coloration inégale, en plus des taches de soleil.

Pour aider à les prévenir, il est essentiel d’utiliser un écran solaire et un hydratant sur le visage et la peau exposée avant de partir. Le soir, il est préférable d’utiliser une crème ou une crème pour la restauration.

Fumer et boire des cigarettes!

  • Le tabagisme et la consommation extrêmes peuvent considérablement faire avancer le vieillissement, minimiser la souplesse de la peau et la rendre terne. Cela est dû aux produits chimiques et à la nicotine présents dans les cigarettes et les alcools, qui peuvent affecter les tissus cutanés et aggraver la déshydratation.
  • Les gros fumeurs et les gros fumeurs de cigarettes peuvent développer des rides précocement et des lésions organiques à long terme peuvent rendre la peau pâle et terne. Fumer et boire peuvent également contribuer à l’absorption inefficace des nutriments par l’organisme.
  • La peau doit rester hydratée pour retrouver son éclat naturel et sa jeunesse. Une excellente quantité de collagène et d’oxygène peut aider la peau à rester élastique.
  • Abandonner ces mauvaises pratiques peut faire toute la différence pour la peau.

Plan de régime malsain!

Une alimentation déséquilibrée est essentiellement mauvaise pour la peau. L’absence de nutrition appropriée due aux aliments transformés ou transformés peut provoquer le dessèchement de la peau et la perte de sa souplesse naturelle.

Pour réduire les effets des substances toxiques qui endommagent la peau et accélérer le vieillissement, il est très important de manger des fruits et des légumes riches en antioxydants. Les légumes et les fruits sont la principale source d’antioxydants, de fibres et de vitamine C, essentiels à la production de collagène dans le corps.

De même, il est préférable de consacrer du temps à l’entraînement et au plaisir des exercices pour conserver une apparence jeune et une peau éclatante.

Tension et privation de sommeil!

  • L’absence de sommeil et la fatigue obligent le corps à produire des charges d’agents hormonaux de tension susceptibles d’accélérer le processus de vieillissement.

  • Un minimum de 8 heures de sommeil est préférable pour la peau, car c’est le seul moment où différents tissus corporels réparent les lésions et subissent un renouvellement. 5. Absence de soins de la peau.
  • À mesure que les gens vieillissent, la peau devient de plus en plus fragile et vulnérable. Compte tenu des nombreux aspects extérieurs à prendre en compte, tels que l’exposition au soleil et la contamination, les personnes sous-estimant les soins de la peau peuvent le regretter plus tard.
  • Si la peau est mal traitée, elle vieillira plus vite. Pour éviter cela, il est préférable de développer un bon régime de soins de la peau.
  • Les bases doivent couvrir la protection solaire, le nettoyage et l’hydratation. Cela dépendra de la préférence de chacun, mais les produits standard peuvent inclure un écran solaire pour le visage et le corps, un nettoyant pour le visage et du savon ou un produit de lavage pour le corps, ainsi qu’une crème hydratante pour le visage et une lotion pour le corps.
  • Lorsque vous utilisez les produits de soin de la peau idéaux, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats.
Advertisement